peur-ou-action

peur-ou-action

Dimanche 11 mai 2014 à 17:56

Il arrive parfois que la pensée positive n’arrive pas à vous réaliser surmonter la peur ou l’anxiété. Vous n’aurez parfois pas d’autres choix que d’avancer lourdement pour vous en libérer.

Joyce Meyer, le conférencier évangéliste dit, « Si vous craignez de réaliser quelque , faites-le lorsqu' même dans la crainte ». Personne ne vous reprochera d’avoir peur.

Motivation



En revanche, ce dont on vous tiendra rigueur sera le fait que vous laissiez cette peur vous paralyser. Continuez donc d’avancer absolument. on peut assimiler la peur à des sables mouvants. Ils nous aspirent par les pieds et si l’on reste immobile trop longtemps, ils nous entrainent au fond. Il sera difficile d’en sortir, mais c’est possible. Si vous êtes paralysé par la peur sur la route du réussite, il y a nouveaux moyens de s’en sortir  :

Premièrement, identifiez l’origine de cette peur. D’où vient-elle  ?Vous êtes-vous davantage attardé sur les obstacles biens que sur les opportunités  ?Avez-vous prêté intérêt à ceux pessimistes et cyniques de votre entourage, biens que de vous laisser guider par des affirmations et des personnes positifs  ? Si tel était le cas, RECTIFIEZ le tir. FUYEZ ces personnes et les situations qui ne font que vous affaiblir.

Deuxièmement, dressez une liste de toutes vos réussites. Regardez bien le listing de vos buts et des premières étapes que vous suivez pour y aboutir, et sur une feuille de papier différente ( ou sur un dossier à part sur votre poste informatique ), commencez à lister tout ce que vous avez déjà réussi. Cela vous donnera la force d’avancer et de ne plus avoir peur.

Troisièmement, faites l’inventaire de vos savoirs et savoirs. La peur nous fait souvent penser que l’on n’est pas à la hauteur. Prouvez-lui que c’est un mensonge. Faites une liste de vos savoirs et de vos attributs positifs. Puis repenchez-vous sur votre problème après avoir vous être rassuré de vos savoirs et possibilités que Dieu vous a donnés.

Quatrièmement, ne sous-estimez pas le pouvoir des prières. Quelles que soient vos croyances spirituelles, se confier à un Dieu qui vous aime et qui veille sur vous a un vrai pouvoir libérateur. Ne laissez pas la peur s’accumuler. Débarrassez-vous-en. donc tout, vous n’en avez pas besoin  !

Enfin, rappelez-vous que la peur n’est rien d’autre qu’une collection de fausses vérité en apparence réelles. Pour résumer, la peur, c’est porter un regard irréaliste sur une donnée et votre tentative de croire en ce regard. Une fois que vous êtes conscient de toutes ces choses, il vous sera possible de vous débarrasser de vos peurs. Cela vous permettra ensuite de réussir  !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peur-ou-action n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peur-ou-action.cowblog.fr/trackback/3265019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast