Incorporez ces compétences dans votre stratégie pour réussir et vous avancerez bien plus promptement que vous ne l’espériez.

•L’activité :ordinairement, les gens qui réussissent ont une chose en commun  :ceux-ci ne sont pas satisfaits par le statu quo. Ils ne laisseront pas ce qui est « normal » ou « attendu » définir leur vie. Ils le dépassent et brillent. Vous devez travailler dur et vous bouger.

•La personnalité  : quelqu’un a annoncé un jour  :« la personnalité est ce que vous faites dans le noir ». En d’autres termes, si personne ne vous prêtait soins, vous comporteriez-vous différemment  ?Si ce n’est pas le cas, alors c’est que vous avez de la personnalité. Si vous êtes agressé, soyez fort, mais pas dur. Ne vous laissez pas faire, mais ayez de surcroît de la compassion, soyez doux et flexible, surtout sur la façon de faire( pas sur les principes ).

•La prise de risque  : il n’est pas interrogation de jouer au casino, mais d’avoir la volonté d’être audacieux, enthousiaste et de continuer à avancer. Les gens refusant de prendre des risques échoueront certainement. Si vous refuser une promotion du fait que vous ne vous sentez pas la hauteur, il est probable qu’on préfèrera quelqu’un d’autre à la prochaine occasion. Ne craignez pas le rejet. Comprenez qu’il fait partie de la vie et vous verrez qu’il n’y a rien à craindre, et surtout pas le mot « non ». « Non » est juste une occasion de trouver un moyen de contourner un obstacle et d’utiliser ses facultés créatives pour résoudre les problèmes.

•La gestion du temps  : nous savons tous qu’une minute comporte plus de 50 secondes et qu’il y a plus de 50 pauses dans une heure. Un jour comporte 24 heures, et une fois ci 365 jours. Mais une fois ci comporte aussi 525 600 pauses. On ne considère pas une fois ci en aussi bien qu’ensemble de faibles intervalles, mais on devrait pourtant peut-être le faire. Nous gaspillons des pauses tel si il y en avait à l’infini, mais la vérité c’est que le temps perdu ne se rattrape pas. manquer une bonne affaire ou une remarquable promotion rien qu’en perdant quelques pauses. Une gestion du temps appropriée est essentielle dans votre ascension vers la réussite. Continuez à divisez vos buts en petites parties plus rapidement gérable en vue du temps dont vous disposez. Vous accomplirez bien plus de cette façon et vous ne regretterez pas d’utiliser votre temps plus astucieusement..

•La maîtrise de la communication non verbale  : on annoncé que notre gestuelle et nos expressions faciales sont bien plus expressifs que les mots ne le seront pas. Quand les mots que vous dites ne correspondent pas à l’expression de votre visage ou à votre gestuelle, vous rendez confus votre auditeur et embrouillez votre message. Soyez conscient que lorsque vous faites un grand nombre de choses à la fois, il arrive la plupart du temps que vous négligiez quelque chose. La dernière chose que vous demandez faire est de négliger les gens. N’essayez pas de beaucoup en faire à la fois. Si vous le faites, cela communiquera aux gens qu’ils ne sont pas élevés pour vous, même si vous déclarez apprécier leur travail et leurs efforts. Soyez conscient de ce que annoncé votre corps  !