peur-ou-action

peur-ou-action

Samedi 22 mars 2014 à 20:45

Vous aurez tendance à être flexible, facile à manipuler? Énormément en sachant que c'est mal mais c'est difficile pour vous de renoncer. Vous aurez décidé alors de prendre la distance par à votre entourage. C'est peut-être la meilleure solution pour vous. Sachiez que vous êtes dans une entreprise et vous ne pouvez s'en enfuir. Le mieux c'est de effectuer le bilan de vous-même. Comprendre le vrai problème pour trouver la solution. Où que vous soyez, ce problème vous accompagnera. Sauf si vous-même en êtes convaincu de prendre en main votre existence. Adopter votre façon d'être et de vivre. Comme cela, vous n'aurez plus du mal à effectuer face à toute sorte de difficulté. C'est une façon d'avoir confiance en soi. Julien est un policier. Un jour, des gangs se rendent chez lui pour un règlement de compte d'avoir capturer l'un de leurs collègues. Sa femme était toute seule à la maison alors que Julien était au travail. Les gangs ont massacré sa femme. Ils ont laissé un mot qui lui prévenait de effectuer intérêt vu que ils vont revenir. En rentrant le soir, il était effondré de visualiser sa femme couverte de sang au milieu de son salon. Julien a quitté son emploi, sa ville, pour initier une autre ville et une autre existence:la déception. Il devenait un pauvre alcoolique sans emploi qui se lève le matin et se couche le soir. C'est 5 années après qu'il s'est rendu compte que cet homme qui le domine n'est pas du tout lui. Il a décidé alors de prendre le levier et d'entrer dans un séminaire des dépendants. Il a tout fait pour lutter contre cette personne qui lui domine. Il a réussi finalement à combattre le monstre qui était en lui. Il a pu initier sa existence d'avant, pour rendre hommage à sa défunte épouse.

C'est un fait avéré la volonté est la clef de toute réussite.

A quoi bon changer si on se sent déjà adéquat. Vous devez connaitre alors votre défaut. Puis intégrer une nouvelle habitude, un tout neuf comportement. Nous avons tous quelque d'unique qui nous différencie l'un à l'autre. Mais sachiez que votre existence a sa propre contribution sur cette planète que nous évoluons. Vous devez connaitre que vous êtes le seul maître de votre personnalité. Pour mieux s'y prendre vous allez d'abord créer l'imagination de votre but, ceci pour vous donner l'occasion de bien définir ce qui va vous motiver pour donner sens à votre existence. Deuxièmement, vous aller opter à la résolution, réfléchir à ce que vous allez effectuer pour atteindre ce but que vous aurez fixé. ensuite mure réflexion, il est temps de opter à l'évaluation pour pouvoir prendre la décision d'avancer ou de renoncer à la concrétisation de votre but. Finalement, c'est à vous de prendre la décision de opter à l'acte, l'édification de ce but que vous aurez tant imaginé. On vous convie à télécharger pour que vous puissiez relire toujours et toujours à fin de penser à votre raison d'être et de continuer à cultiver votre volonté.

Jeudi 6 février 2014 à 14:16

Incorporez ces compétences dans votre stratégie pour réussir et vous avancerez bien plus promptement que vous ne l’espériez.

•L’activité :ordinairement, les gens qui réussissent ont une chose en commun  :ceux-ci ne sont pas satisfaits par le statu quo. Ils ne laisseront pas ce qui est « normal » ou « attendu » définir leur vie. Ils le dépassent et brillent. Vous devez travailler dur et vous bouger.

•La personnalité  : quelqu’un a annoncé un jour  :« la personnalité est ce que vous faites dans le noir ». En d’autres termes, si personne ne vous prêtait soins, vous comporteriez-vous différemment  ?Si ce n’est pas le cas, alors c’est que vous avez de la personnalité. Si vous êtes agressé, soyez fort, mais pas dur. Ne vous laissez pas faire, mais ayez de surcroît de la compassion, soyez doux et flexible, surtout sur la façon de faire( pas sur les principes ).

•La prise de risque  : il n’est pas interrogation de jouer au casino, mais d’avoir la volonté d’être audacieux, enthousiaste et de continuer à avancer. Les gens refusant de prendre des risques échoueront certainement. Si vous refuser une promotion du fait que vous ne vous sentez pas la hauteur, il est probable qu’on préfèrera quelqu’un d’autre à la prochaine occasion. Ne craignez pas le rejet. Comprenez qu’il fait partie de la vie et vous verrez qu’il n’y a rien à craindre, et surtout pas le mot « non ». « Non » est juste une occasion de trouver un moyen de contourner un obstacle et d’utiliser ses facultés créatives pour résoudre les problèmes.

•La gestion du temps  : nous savons tous qu’une minute comporte plus de 50 secondes et qu’il y a plus de 50 pauses dans une heure. Un jour comporte 24 heures, et une fois ci 365 jours. Mais une fois ci comporte aussi 525 600 pauses. On ne considère pas une fois ci en aussi bien qu’ensemble de faibles intervalles, mais on devrait pourtant peut-être le faire. Nous gaspillons des pauses tel si il y en avait à l’infini, mais la vérité c’est que le temps perdu ne se rattrape pas. manquer une bonne affaire ou une remarquable promotion rien qu’en perdant quelques pauses. Une gestion du temps appropriée est essentielle dans votre ascension vers la réussite. Continuez à divisez vos buts en petites parties plus rapidement gérable en vue du temps dont vous disposez. Vous accomplirez bien plus de cette façon et vous ne regretterez pas d’utiliser votre temps plus astucieusement..

•La maîtrise de la communication non verbale  : on annoncé que notre gestuelle et nos expressions faciales sont bien plus expressifs que les mots ne le seront pas. Quand les mots que vous dites ne correspondent pas à l’expression de votre visage ou à votre gestuelle, vous rendez confus votre auditeur et embrouillez votre message. Soyez conscient que lorsque vous faites un grand nombre de choses à la fois, il arrive la plupart du temps que vous négligiez quelque chose. La dernière chose que vous demandez faire est de négliger les gens. N’essayez pas de beaucoup en faire à la fois. Si vous le faites, cela communiquera aux gens qu’ils ne sont pas élevés pour vous, même si vous déclarez apprécier leur travail et leurs efforts. Soyez conscient de ce que annoncé votre corps  !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast