peur-ou-action

peur-ou-action

Vendredi 9 mai 2014 à 17:41

Alors que vous réfléchissez à votre but et aux meilleurs outils de l’atteindre, vous aurez besoin de penser de façon créative pour relever les défis que vous rencontrerez. Les penseurs les plus créatifs vous encourageront à sortir de la pensée seul et à élaborer les idées les plus folles. Une des manières d’y aboutir et de pratiquer le Brainstorming de l’Esprit Libre.

L’Esprit Libre sert à à remarquer TOUTES les idées que l’on a sur une actualité économique donnée sur un bout de papier. Ne jugez pas vos idées… Notez-les simplement. N’écartez rien, quand correctement même remarquer une certaine idée peut paraître trop idiot ou stupide. Notez-la  ! Evaluez vos idées quelques jours plus tard, pas lorsqu' vous les notez. Voyez ces idées comme des nouveaux nés. Vous devez bercer et tenir le bébé avec amour et l’aider à être un adulte responsable.

Qui a dit que réussir c'est impossible ?



C’est la même pour vos nouvelles idées. Vous pourriez vous rendre compte qu’une de vos idées en apparence la plus stupide est en fait la clé pour débloquer les évènements où vous vous trouvez. Vous rappelez-vous du gars qui a eu l’idée des Post-It  ?

On avait dégoté l’adhésif correctement avant qu’on on invente l’usage… On s’est moqué de l'individu qui a dit, « Faisons de bons blocs-notes, faibles et qu’on puisse rapidement enlever ». Mais , concevez-vous un seul bureau sans Post-It  ? J’ai au moins six blocs de Post-It rien que dans mon tiroir.

Il y en a un autre dans la cuisine, et un dans la voiture. une autre façon d’améliorer votre créativité est de graviter près des personnes qui peuvent être créatives. Comme le dit le proverbe, « tout comme le fer aiguise le fer, les personnes peuvent également s’améliorer mutuellement ». Si vous fréquentez les personnes connues pour leur créativité, elle déteindra positivement sur vous. Vous développerez également de nouvelles manières de penser et de visualiser les choses sous des angles différents.

Vous avez la possibilité de également trouver des livres audio et des discours qui inspireront votre créativité. Les conférenciers pros et les personnes ayant une certaine expérience arpentent la plupart du temps le circuit des conférences et peuvent insuffler des idées nouvelles et de les choses dans vos objectifs et la façon de les atteindre. Je préfère ne plus penser à la fabrication de mes objectifs et m’investir dans un champ très créatif  : l’art.

Il est possible que vous ne vous considériez pas comme un artiste ou que vous pensiez ne pas avoir de compétence dans ce domaine, mais cela vaut le coup de prendre un morceau de craie ( ou de pâte à modeler ) et de visualiser ou cela vous mène. Vous pourriez vous rendre compte, tout comme moi, que lorsque l’on se consacre à un hobby qu’on aime vraiment, on libère une partie de son cerveau qui était occupée à solutionner un problème. dès lors que cela se produit, il m’arrive ordinairement de trouver une possible solution à mon dilemme.

La créativité artistique déclenche la plupart du temps d’autres aspects de pensée créative, puisqu’elle active d’autres zones du cerveau d’ordinaire peu utilisées. Prenez un pinceau, un crayon, arrangez des fleurs ou faites de la couture. Les couleurs et l’artiste qui sommeille en vous pourrait vous apporter une seconde jeunesse  !

Jeudi 8 mai 2014 à 17:41

Une fois avoir appris la recette pour achever avec succès, il est temps de réfléchir aux autres domaines dans lesquels on peut l’appliquer. Un secteur indispensable de votre existence est lié aux relations interpersonnelles. Pourquoi les relations  ?Parce que nous sommes des êtres humains, conçus pour agir avec d’autres êtres humains. Cela occasionne naturellement des relations. Et de façon tout aussi normale, vous échouerez lamentablement à ce que vous entreprendrez si vous n’avez pas les talents relationnelles utiles. La première relation que vous devez considérer est celle que vous avez avec vous-même.

Si vous ne vous appréciez pas, il est probable que ce sentiment de dégoût ou bien perçu par les autres et que le fait que vous ne vous appréciez pas n’encouragera en rien votre réussite, quel qu’en ou bien le secteur. Plus vous serez intègre, plus vous vous aimerez. Plus vous vous aimerez, plus sûre sera votre relation avec les autres. Vos de backlinks familiaux sont la deuxième chose à examiner.

Relations aux autres



Les diplômés d’Harvard ayant le mieux réussi ( promotion 1949, en pourcentages ) avaient plusieurs choses en commun  :

Ils avaient des épouses qui les soutenaient dans leur travail et activités ; des femmes qui étaient intelligentes et capables de partager des idées en étant bon conseil.

Ils ont construit leur existence personnelle, familiale et professionnelle en se basant sur leur intégrité. Les relations familiales sont véritablement importantes pour achever avec succès. Si vous y échouez, vous ne réussirez nulle part ailleurs. Nous avons déjà couvert le sujet en long et en large. Les relations d’affaires suivent de très autour les relations familiales en termes d’importance.

Elles jouent un rôle majeur dans la sécurité et la productivité de chaque individu qui la composent, ainsi que dans la réussite et la croissance d’une entreprise. Vous devez aussi apprendre à vivre votre frustration lors de vos interactions. Étant donné que nous sommes tous humains, nous avons tous nos problèmes et points sensibles qui irritent et enragent les autres.

Si vous avez la possibilité de vivre votre frustration et retourner une situation en quelque chose d’instructif, vous avancerez correctement plus rapidement. N’oubliez pas non plus que la prochaine personne que vous rencontrerez est importante.

Vous pourriez penser qu’il ou elle n’est pas capable de vous épauler, mais encore après avoir, les apparences peuvent être trompeuses. Vous ne avez conscience jamais quand l'individu que vous aidez pourrait vous donner les moyens de son tour ou dire à votre patron à quel point vous faites du bon boulot  !

Pour résumer, vous devriez percevoir en quoi des relations familiales saines, une volonté d’en faire toujours plus au travail, et une capacité d’accorder de l’importance à toute confrontation peut avoir un effet gigantesque sur votre capacité de achever avec succès. On ne peut y arriver seul, et ce un modèle classique fait signifie que nous devons vivre de façon adéquate les personnes et nos relations.

Samedi 22 mars 2014 à 20:45

Vous aurez tendance à être flexible, facile à manipuler? Énormément en sachant que c'est mal mais c'est difficile pour vous de renoncer. Vous aurez décidé alors de prendre la distance par à votre entourage. C'est peut-être la meilleure solution pour vous. Sachiez que vous êtes dans une entreprise et vous ne pouvez s'en enfuir. Le mieux c'est de effectuer le bilan de vous-même. Comprendre le vrai problème pour trouver la solution. Où que vous soyez, ce problème vous accompagnera. Sauf si vous-même en êtes convaincu de prendre en main votre existence. Adopter votre façon d'être et de vivre. Comme cela, vous n'aurez plus du mal à effectuer face à toute sorte de difficulté. C'est une façon d'avoir confiance en soi. Julien est un policier. Un jour, des gangs se rendent chez lui pour un règlement de compte d'avoir capturer l'un de leurs collègues. Sa femme était toute seule à la maison alors que Julien était au travail. Les gangs ont massacré sa femme. Ils ont laissé un mot qui lui prévenait de effectuer intérêt vu que ils vont revenir. En rentrant le soir, il était effondré de visualiser sa femme couverte de sang au milieu de son salon. Julien a quitté son emploi, sa ville, pour initier une autre ville et une autre existence:la déception. Il devenait un pauvre alcoolique sans emploi qui se lève le matin et se couche le soir. C'est 5 années après qu'il s'est rendu compte que cet homme qui le domine n'est pas du tout lui. Il a décidé alors de prendre le levier et d'entrer dans un séminaire des dépendants. Il a tout fait pour lutter contre cette personne qui lui domine. Il a réussi finalement à combattre le monstre qui était en lui. Il a pu initier sa existence d'avant, pour rendre hommage à sa défunte épouse.

C'est un fait avéré la volonté est la clef de toute réussite.

A quoi bon changer si on se sent déjà adéquat. Vous devez connaitre alors votre défaut. Puis intégrer une nouvelle habitude, un tout neuf comportement. Nous avons tous quelque d'unique qui nous différencie l'un à l'autre. Mais sachiez que votre existence a sa propre contribution sur cette planète que nous évoluons. Vous devez connaitre que vous êtes le seul maître de votre personnalité. Pour mieux s'y prendre vous allez d'abord créer l'imagination de votre but, ceci pour vous donner l'occasion de bien définir ce qui va vous motiver pour donner sens à votre existence. Deuxièmement, vous aller opter à la résolution, réfléchir à ce que vous allez effectuer pour atteindre ce but que vous aurez fixé. ensuite mure réflexion, il est temps de opter à l'évaluation pour pouvoir prendre la décision d'avancer ou de renoncer à la concrétisation de votre but. Finalement, c'est à vous de prendre la décision de opter à l'acte, l'édification de ce but que vous aurez tant imaginé. On vous convie à télécharger pour que vous puissiez relire toujours et toujours à fin de penser à votre raison d'être et de continuer à cultiver votre volonté.

Jeudi 13 mars 2014 à 22:11

Si vous avez confiance en vos possibilités, alors vous avez une bonne estime de vous-même. Vous n’êtes pas né avec. Votre estime de soi est une chose qui se développe, et avec elle, vous pouvez représenter un vainqueur.

Mais comment acquérir une bonne estime de soi ?



Elle se élaboré à partir de la naissance.
Si vos parents vous ont élevés avec attention, vous saurez distinguer le bien du mal. Une manière d’en apprendre davantage est parfois de se faire gronder pour une activité qui n’a pas été accomplie avec attention. Vous pouvez aussi en prendre conscience lorsque vous faites quelque chose que vous n’êtes pas censé faire, mais si on vous l’explique de manière appropriée, vous saurez que c’est quelque chose à ne jamais recommencer.

Cela vous permettra d’avoir de bonnes savoirs concernant le prise décisions, du fait que vous serez conscient qu’il y a des conséquences à tout ce que vous faites. Si vous êtes à l’aise dans la prise de certaines personnes risques, vos parents vous encourageront à essayer de nouvelles choses et si ces choses ne se passent pas bien, ces-derniers seront là pour vous.

Cela vous apprendra une chose ou deux sur vos limites et vous en apprendrez bientôt davantage à l’avenir. A partir de là, vous percevez déjà que la construction de l’estime de soi n’est pas toujours liée à la notion de gagner. Vous devez parfois perdre et faire face à des échecs pour devenir quelqu’un de meilleur. Il y a dans le sport un concept appelé fair-play. C’est lorsque vous acceptez de perdre et que vous serrez la main de votre adversaire. En étant capable de reconnaitre la réussite des autres, vous aurez bientôt le courage d’essayer de mieux faire et peut-être que la prochaine fois, l’issue sera différente. encore une chose construisant l’estime de soi est l’individualité.

Nous sommes tous nés différents.



Certains ont la peau mate, alors que d’autres sont plus clairs. Certains sont grands alors que d’autres sont plus faibles. L’estime de soi nous apprend à accepter ce que nous sommes et à ne pas souhaiter avoir quelque chose que l’on n’a pas. Mais vos parents sont-ils les seuls à vous rendre confiant et à bâtir l’estime que vous vous portez  ?

La réponse est non du fait que vous irez plus tard à l’école, et l’estime de soi sera aussi développée par les professeurs et les amis. Il y a à l’école des règles que vous devez suivre, des règles similaires à celles de la maison. dès lors que vous êtes avec vos amis, un des plus grands défis et de ne pas céder à la pression des autres mais ce n’est pas simple lorsqu’on veut pouvoir s’intégrer.

Avec toutes ces personnes diverses autour de vous, vous pourriez vous sentir embrouillé et ne pas découvrir qui croire. dès lors que cela se produit, vous devrez alors suivre votre instinct. Si vous entendez quelquechose de mal, ignorez-le et n’acceptez que ce qui vous semble bon. La confiance et l’estime de soi vont de pair du fait que sans l’autre, vous ne serez pas capable d’apprécier ce que vous êtes ou d’avoir le courage de prendre des risques.

Avez-vous l’étoffe  ?



C’est une question à laquelle vous devez vous apporter des réponses vous-même, mais une manière de vous évaluer est de spécifier sur une feuille de papier vos qualités et vos réussites. Si vous n’avez pas accompli grand-chose dans les choses, il n’est jamais trop tard pour commencer à essayer. Si vous avez besoin d’aide, assurez-vous du soutien de votre famille et de vos amis.

Vous pourriez même vous faire assister par un professionnel qui est capable de définir un schéma pour vous donner les moyens de faire vos rêves, ce qui ne serait pas possible sans la confiance et une bonne estime de soi.

Lundi 24 février 2014 à 12:51

souvent, il arrive que vous vous découragiez suite à l’embarras dans lequel vous vous trouviez. Vous vivez mal cette difficulté toujours que vous sentiez que rien n’avance dans votre existence. Fréquemment, un grand nombre de cas personnes se suicident à cause de la peur de ne plus recouvrer le confort. D’autres se détruisent de la façon comme ces-derniers les entendent( la drogue, le sexe, la mutilation, etc. ). Et certainement, vous également, vous avez une sorte de dépuratif pour compenser votre mal être. Évitez de vous amputer le pouvoir d'achat d'une famille, vous ne pouvez que le regretter.
La solution
Prenez la décision d’accomplir des changements dans votre existence. Dîtes-vous que vous êtes le seul maitre de votre destin en mesure de réformer votre existence, personne d’autre ne peut le réaliser à votre option. Certes, les conseils d’autrui ne peuvent être pas à esquiver. cependant, il n’y a que vous qui connaissiez vraiment la situation où vous vous trouviez. Vous avez conscience ce qui vous convient le mieux. Seulement, vous ignoriez que vous êtes en possession de ce pouvoir. Pourquoi le changement? Afin d’avancer et de repérer les technologies tout dans sa existence, l’homme a besoin de changer son environnement et certaines habitudes. L’automatisme, la routine, le même environnement font partie de votre existence quotidienne, or vous ne avez conscience pas que ce peuvent être les origines de vos troubles. Vous avez besoin de différentes manières de perception et de conception pour tuer la monotonie. Vous devez vous réaliser à vous même des surprises pour y mettre du nouveau, puisque votre cerveau et votre vision des choses en ont besoin. C’est une initiative qui ne peut que vous présenter le plaisir de vivre et vous rendre exceptionnel aux yeux de tous. Comment changer? Dévoilez-vous à vous-même, parcourez votre personnalité et repérez votre problème ; c’est très important. Mais intérêt, il faut bien vous connaître pour ne pas vous tromper de voie. Ensuite, fixez votre objectif, qu’est ce que vous aimeriez être ou qu’est ce que vous aimeriez avoir. tout est en fonction du type de problème que vous désiriez résoudre. Une fois le objectif fixé, prenez une initiative d'effectuer petit à petit votre objectif. Et principalement, n’ignorez pas votre peur du changement puisque c’est important. Vous devez être en mesure d’affronter vos craintes sinon vous n’aboutirez pas à de sains résultats.
Voici la méthode
Le parcours de la personnalité n’a rien de difficile. Ce petite exercice sert à à vous déposer dans votre être, à disséquer ce qui va et ce qui ne va pas dans votre existence( préoccupation, mal de vivre, grisaille, etc. ), une sorte de méditation. Ensuite, mettez en avant des objectifs ; un à la fois, rien ne sert de se brusquer. Gâtez-vous un peu et demandez-vous ce que vous désiriez le plus cher dans la vie( vous réaliser peindre le mur, trouver l’amour, s’offrir des chaussures de marques, se transformer en spécialiste, etc. )laissez-vous emporter, rêvez!Une fois vos objectifs définis, adoptez le changement. Étudiez les autres cas pour parvenir à réaliser vous souhaits. Vous serez peut-être contraints de ne plus ressasser loin derrière nous, cependant, cela en vaut la peine. Regarder en arrière nous empêche souvent de réaliser des pas vers le futur.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast