peur-ou-action

peur-ou-action

Samedi 22 mars 2014 à 20:45

Vous aurez tendance à être flexible, facile à manipuler? Énormément en sachant que c'est mal mais c'est difficile pour vous de renoncer. Vous aurez décidé alors de prendre la distance par à votre entourage. C'est peut-être la meilleure solution pour vous. Sachiez que vous êtes dans une entreprise et vous ne pouvez s'en enfuir. Le mieux c'est de effectuer le bilan de vous-même. Comprendre le vrai problème pour trouver la solution. Où que vous soyez, ce problème vous accompagnera. Sauf si vous-même en êtes convaincu de prendre en main votre existence. Adopter votre façon d'être et de vivre. Comme cela, vous n'aurez plus du mal à effectuer face à toute sorte de difficulté. C'est une façon d'avoir confiance en soi. Julien est un policier. Un jour, des gangs se rendent chez lui pour un règlement de compte d'avoir capturer l'un de leurs collègues. Sa femme était toute seule à la maison alors que Julien était au travail. Les gangs ont massacré sa femme. Ils ont laissé un mot qui lui prévenait de effectuer intérêt vu que ils vont revenir. En rentrant le soir, il était effondré de visualiser sa femme couverte de sang au milieu de son salon. Julien a quitté son emploi, sa ville, pour initier une autre ville et une autre existence:la déception. Il devenait un pauvre alcoolique sans emploi qui se lève le matin et se couche le soir. C'est 5 années après qu'il s'est rendu compte que cet homme qui le domine n'est pas du tout lui. Il a décidé alors de prendre le levier et d'entrer dans un séminaire des dépendants. Il a tout fait pour lutter contre cette personne qui lui domine. Il a réussi finalement à combattre le monstre qui était en lui. Il a pu initier sa existence d'avant, pour rendre hommage à sa défunte épouse.

C'est un fait avéré la volonté est la clef de toute réussite.

A quoi bon changer si on se sent déjà adéquat. Vous devez connaitre alors votre défaut. Puis intégrer une nouvelle habitude, un tout neuf comportement. Nous avons tous quelque d'unique qui nous différencie l'un à l'autre. Mais sachiez que votre existence a sa propre contribution sur cette planète que nous évoluons. Vous devez connaitre que vous êtes le seul maître de votre personnalité. Pour mieux s'y prendre vous allez d'abord créer l'imagination de votre but, ceci pour vous donner l'occasion de bien définir ce qui va vous motiver pour donner sens à votre existence. Deuxièmement, vous aller opter à la résolution, réfléchir à ce que vous allez effectuer pour atteindre ce but que vous aurez fixé. ensuite mure réflexion, il est temps de opter à l'évaluation pour pouvoir prendre la décision d'avancer ou de renoncer à la concrétisation de votre but. Finalement, c'est à vous de prendre la décision de opter à l'acte, l'édification de ce but que vous aurez tant imaginé. On vous convie à télécharger pour que vous puissiez relire toujours et toujours à fin de penser à votre raison d'être et de continuer à cultiver votre volonté.

Jeudi 13 mars 2014 à 22:11

Si vous avez confiance en vos possibilités, alors vous avez une bonne estime de vous-même. Vous n’êtes pas né avec. Votre estime de soi est une chose qui se développe, et avec elle, vous pouvez représenter un vainqueur.

Mais comment acquérir une bonne estime de soi ?



Elle se élaboré à partir de la naissance.
Si vos parents vous ont élevés avec attention, vous saurez distinguer le bien du mal. Une manière d’en apprendre davantage est parfois de se faire gronder pour une activité qui n’a pas été accomplie avec attention. Vous pouvez aussi en prendre conscience lorsque vous faites quelque chose que vous n’êtes pas censé faire, mais si on vous l’explique de manière appropriée, vous saurez que c’est quelque chose à ne jamais recommencer.

Cela vous permettra d’avoir de bonnes savoirs concernant le prise décisions, du fait que vous serez conscient qu’il y a des conséquences à tout ce que vous faites. Si vous êtes à l’aise dans la prise de certaines personnes risques, vos parents vous encourageront à essayer de nouvelles choses et si ces choses ne se passent pas bien, ces-derniers seront là pour vous.

Cela vous apprendra une chose ou deux sur vos limites et vous en apprendrez bientôt davantage à l’avenir. A partir de là, vous percevez déjà que la construction de l’estime de soi n’est pas toujours liée à la notion de gagner. Vous devez parfois perdre et faire face à des échecs pour devenir quelqu’un de meilleur. Il y a dans le sport un concept appelé fair-play. C’est lorsque vous acceptez de perdre et que vous serrez la main de votre adversaire. En étant capable de reconnaitre la réussite des autres, vous aurez bientôt le courage d’essayer de mieux faire et peut-être que la prochaine fois, l’issue sera différente. encore une chose construisant l’estime de soi est l’individualité.

Nous sommes tous nés différents.



Certains ont la peau mate, alors que d’autres sont plus clairs. Certains sont grands alors que d’autres sont plus faibles. L’estime de soi nous apprend à accepter ce que nous sommes et à ne pas souhaiter avoir quelque chose que l’on n’a pas. Mais vos parents sont-ils les seuls à vous rendre confiant et à bâtir l’estime que vous vous portez  ?

La réponse est non du fait que vous irez plus tard à l’école, et l’estime de soi sera aussi développée par les professeurs et les amis. Il y a à l’école des règles que vous devez suivre, des règles similaires à celles de la maison. dès lors que vous êtes avec vos amis, un des plus grands défis et de ne pas céder à la pression des autres mais ce n’est pas simple lorsqu’on veut pouvoir s’intégrer.

Avec toutes ces personnes diverses autour de vous, vous pourriez vous sentir embrouillé et ne pas découvrir qui croire. dès lors que cela se produit, vous devrez alors suivre votre instinct. Si vous entendez quelquechose de mal, ignorez-le et n’acceptez que ce qui vous semble bon. La confiance et l’estime de soi vont de pair du fait que sans l’autre, vous ne serez pas capable d’apprécier ce que vous êtes ou d’avoir le courage de prendre des risques.

Avez-vous l’étoffe  ?



C’est une question à laquelle vous devez vous apporter des réponses vous-même, mais une manière de vous évaluer est de spécifier sur une feuille de papier vos qualités et vos réussites. Si vous n’avez pas accompli grand-chose dans les choses, il n’est jamais trop tard pour commencer à essayer. Si vous avez besoin d’aide, assurez-vous du soutien de votre famille et de vos amis.

Vous pourriez même vous faire assister par un professionnel qui est capable de définir un schéma pour vous donner les moyens de faire vos rêves, ce qui ne serait pas possible sans la confiance et une bonne estime de soi.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast