peur-ou-action

peur-ou-action

Jeudi 6 février 2014 à 18:56

Développez ces 5 qualifications qui apportent la réussite et vous avancerez très rapidement vers vos objectifs dans la vie  !
La résistance : si vous souhaitez achever avec succès, vous ne pouvez pas vous permettre de vous sentir facilement choqué ou insulté. Il y aura toujours des individus jaloux, envieux ou qui ont juste la volonté de rabaisser quelqu’un d’autre. Vous devez achever avec succès à dépasser ces comportements et à laisser couler, à la façon de l’eau qui coule sur le dos d’un canard. Les canards ont des plumes très serrées et leur densité ont des propriétés similaire à de la graisse. Elles maintiennent le canard au chaud et au sec. Ainsi, lorsqu' de l’eau( froide ou autre )tombe sur le dos du canard, elle s’écoule tout naturellement. Laissez les critiques couler de cette façon car si vous souhaitez achever avec succès, vous devrez supporter un certain nombre de critiques. Comptez là-dessus.
L’obéissance :cela peut paraitre étrange d’associer des adultes à cette notion, et non à des enfants, mais il est indispensable de réaliser que afin de se transformer en chef, vous devez savoir obéir à un chef. Vous devez assimiler les principes de loyauté au chef si vous souhaitez diriger les autres. Une fois que vous aurez appris à obéir et suivre des directives, vous pourrez diriger les autres et assimiler en quoi donner des ordres impacte une organisation ou in individu. Pour votre réflexion  : 175 des PDG des entreprises du Fortune 500 peuvent être d’anciens fusiliers marins, et 27 présidents des USA ont servi dans les forces armées.
Le courage :la bravoure n’est pas du courage, mais vous ne pouvez pas avoir du courage sans être brave. Le courage est la force d’âme morale d’affirmer votre personnalité (comme mentionné dans un article du blog www.changer-pour-reussir.fr) et de effectuer ce qui est juste même face à l’adversité. Quand vous êtes courageux, vous suivez votre vision. Elle s’affiche quotidiennement et seules les personnes courageuses ont la capacité de profiter à fond de les choses. dès lors que vous aurez la force de vos convictions, trouvez le courage de passer à l’action. Vous ne le regretterez pas. L’intolérance :ce n’est pas exactement ce que vous auriez conçu lire dans un article parlant de la réussite, mais chacun d’entre nous doit être intolérant à propos de des choses  : intolérant envers les abus, l’injustice, de ce que vous estimez être immoral, non éthique ou illégal. Voici au mini les choses que vous ne devez pas tolérer. J’espère que vous êtes une personne intolérante, mais de façon juste.
Le sens de l’humour  :si vous n’avez pas le sens de l’humour, vous n’arriverez pas à achever avec succès. Une partie du chemin vers la réussite est semée d’embûches. Si vous vous heurtez à un obstacle, vous devez avoir la capacité de rire adéquat et de vous moquer de vous-même. Si ce n’est pas le cas, votre malchance vous rendra en colère et amer et vous n’arriverez pas à passer à autre . Moquez-vous de vous-même et des obstacles en travers votre route. Vous constaterez qu’arriver au sommet sera plus prompte et plus amusant que vous ne pouviez le penser.

Jeudi 6 février 2014 à 16:32

Le caractère est une pièce essentielle du plan menant vers la réussite. C’est en fait la pièce la plus importante du puzzle de la vie. Vous pouvez gagner de l’argent sans avoir de caractère. Mais tout cela serait inutile, tant pour vous que pour votre entourage. Regardez le domaine d’aujourd’hui. Les trafiquants de drogue et les arnaqueurs peuvent être riches, mais ceux-ci n’ont pas de personnalité.

Si vous faites tous les efforts indispensables pour achever avec succès, il ne faudrait particulièrement pas tout gâcher à cause d’un manque de personnalité qui pousserait les individus à vous prendre en pitié au fur et à mesure que vous prendrez de l’âge. Vous ne réaliseriez alors pas totalement ce pour quoi vous êtes destiné.

Le caractère est synonyme d’intégrité. L’intégrité, c’est bien agir en toute situation, même lorsque personne ne vous observe. Vous n’avez rien à craindre du moment que votre intégrité reste intacte, parce que vous n’avez rien à cacher. Vous ne ressentez ni la culpabilité, ni la peur. Et sans ces choses-là, il est bien plus facile de s’élever, plus rapidement et plus haut  !

Que cela signifie-t-il dans la pratique  ? Cela veut dire que vous mettrez en œuvre la bonne philosophie( la règle d’or )dans toutes nos choses que vous entreprendrez. Vous ne marcherez pas sur les autres pour progresser dans la hiérarchie, vous n’empilerez pas les cadavres pour accéder au poste convoité de PDG. Vous traiterez les individus avec respect, honnêteté, et confiance. Vous vous comporterez avec eux de la même manière que vous voudriez qu’on se comporte avec vous.

Vous serez l’exemple de l'individu qui fait « ce qu’il faut », quand bien même ce n’est pas apprécié ou compris. Il est très probable que si vous êtes le unique à faire ce qu’il faut, vous ne ferez pas long feu à cette place, mais vous vous sentirez bien mieux dans un endroit où votre intégrité est appréciée et applaudie.

Votre tempérament se rend compte que les choses les plus importantes dans la vie ne se font pas pendant les heures de bureau. Elles peuvent être basées sur la maisonnée et le sens des responsabilités envers elle. Le tempérament ne sacrifiera pas la maisonnée sur l’autel de « Je dois terminer ce projet », et vous ne direz pas non plus à vos plus jeunes « une prochaine fois peut-être mes petits loups » lorsqu’ils vous demanderont de vous livrer à au ballon.

Votre caractère brillera si vous placez votre maisonnée avant votre travail en planifiant du temps avec elle( et n’y touchant pas dans votre emploi du temps ), en sortant avec votre conjoint, vous rappelant les raisons pour lesquelles vous vous êtes mariés en premier lieu, et en donnant l’exemple dont votre conjoint et vos plus jeunes peuvent être fiers.

Le plus indispensable est de se rappeler que lorsque vous réfléchissez à votre tempérament, c’est que vos plus jeunes grandiront et deviendront tel vous. John Maxwell a affirmé, « Nous enseignons ce que nous savons ; nous reproduisons ce que nous sommes ». En personne emplie d’intégrité et de tempérament, vous reproduirez ces traits de caractère dans vos plus jeunes sur le chemin de la réussite. alors tout, n’est-ce pas finalement le but recherché  ?

Jeudi 6 février 2014 à 16:21

Les nouveau-nés n’ont pas de problèmes d’estime de soi. Ils n’ont pas encore intégré le concept de l’échec, ou de ne pas être à la hauteur. En fait, l'ensemble de nos interactions avec les autres sont les causes profondes d’une mauvaise estime de soi. Comme vous ne pouvez pas éviter d’interagir avec les personnes, vous devez apprendre à identifier les causes d’une mauvaise estime de soi et les empêcher de vous affecter.


Une Mauvaise Estime de Soi Due aux Gens que Vous Connaissez



Les parents jettent les fondations de l’image de soi. Les enfants comprennent que leurs parents attendent certaines choses d’eux, et que s’ils ne répondent pas à ces attentes, ces-derniers pourraient se sentir diminué. Il est indispensable que les parents réalisent les limites des choses qu’ils recherchent imposer à leurs enfants afin de que ces derniers atteignent l’excellence. Vous ne pouvez pas changer votre passé, et vous ne pouvez pas reprocher à vos parent de vouloir que vous réussissiez, mais vous pouvez changer votre manière de voir les choses. Reconnaissez l’amour, apprenez à mettre de côté la frustration, et continuez à avancer. Votre interlocuteur a également certainement un certain nombre d’attente en ce qui concerne votre relation, il est donc indispensable que ces attentes soient exprimées. Un dialogue permanent est indispensable, se présentant comme que la plus sûre manière de détruire l’estime de soi est se présentant comme certain de ne pas être au niveau d’un idéal dont vous n’imaginiez même pas la véracité. Le même principe peut s’appliquer aux relations que vous avez avec les collègues et la maisonnée. Assurez-vous de mettre au clair votre rôle et comprenez ce qu’on attend de vous.


Les relations de travail sont à la fois plus douces et plus dure sur l’image de soi. D’un côté, la description de votre poste rend les attentes de vos collègues claires comme de l’eau de roche. D’un autre côté, il est plus simple avec cette clarté de mettre le doigt sur vos défaillances. Dans cette actualité économique, il est indispensable d'effectuer qu’un travail est une chance de murir. Si vous n’avez pas encore les compétences obligatoires, identifiez-les afin de que vous puissiez les acquérir et atteindre vos objectifs.

Une Mauvaise Estime de Soi Due aux Gens que Vous ne Connaissez pas




L’opinion de parfaits inconnus nous affecte tous dans une certaine mesure. Leur perception peut nous atteindre de un grand nombre de cas manières diverses. Vous pourriez entendre par hasard des commentaires de personnes lorsque vous marchez dans la rue. Vous pourriez lire des commentaires écrits sur vous dans des blogs ou des articles. Vous pouvez vous identifier à certains groupes dépeints dans les médias tels que la télévision ou les articles de magazine.


Le jugement des personnes qui ne vous connaissent pas peut parfois être plus dévastateur que celui de vos limitrophes à. Vous pourriez vous sentir injustement jugé ou rabaissé. Pire, vous pourriez être même en partie d’accord avec ces déclarations négatives. Cela pourrait encore plus amoindrir votre idée de soi. Il est indispensable d’identifier ce ressenti et d’en examiner les causes. Si vous n’arrivez pas vous-même à contredire une observation négative, tournez-vous vers les affirmations positives. Les personnes qui vous sont passionnés peuvent vous aider à resituer les choses sous un autre angle. Beaucoup de documentation, on line et imprimées, peuvent l’inexactitude de ces jugements péremptoires. Vous devriez éviter les magazines ou les émissions de télévision connus afin de leurs déclarations erronées. Comme vous pouvez le voir, la perception de notre échec à nous conformer à l’attente des autres est l’origine d’une mauvaise idée de soi. Ces causes de faible estime de soi sont omniprésentes et inévitables. Vous devez apprendre à vous en prémunir si vous vous cherchez murir. Apprendre à faire face aux autres de manière positive est la voie la plus sûre vers la confiance et une bonne idée de soi.

Jeudi 6 février 2014 à 16:12

On a dit différents choses sur les sphères du pouvoir lorsqu’une personne entre dans une période où elle souhaite atteindre parallèlement hauts sommets, mais il est également très indispensable de commencer par bâtir votre confiance avec l’estime de soi avant d’aller plus hors.


tout d’abord, il faudra commencer sa recherche personnelle par connaitre les bases du leadership, de l’influence et de la réussite de manière à pouvoir l'étude le psychisme individuel et les façons de développer la confiance en soi par l’estime de soi et le désir de réussite.

Mais qu’est-ce vraiment l’estime de soi  ?



C’est notamment l’évaluation de sa propre valeur.
Dit naturellement, c’est la manière dont une personne se valorise, ce qui influera sur le chemin emprunté durant d’une recherche personnelle. C’est le concept de la personnalité qui ne peut être déterminé que par soi-même.


De nombreuses recherches ont été utilisées de manière à donner une définition de l’estime de soi et de son rôle dans l’ambition personnelle et la réussite qui en découle, de comment elle contribue à façonner le caractère et du rôle dans la définition des priorités personnelles. Dans le secteur de la psychologie, les études et la recherche montrent que l’estime de soi a toujours eu de manière à but d’explorer et faire la connaissance ce que l’on croit avoir besoin de manière à s’évaluer, ainsi que les effets sous-jacents de ces certitudes.


De cette recherche personnelle découle la perception individuelle de ce que peuvent être les nécessités humains fondamentaux tels que l’indépendance, un meilleur apprentissage, l’autonomie, le capital santé corporelle, la stabilité mentale, les relations interpersonnelles et l’autorégulation. Il y a différents facteurs motivants sur lesquels est basée l’estime de soi et ce que les gens considèrent communément comme le principal besoin d’établir sa propre valeur.


La vertu est une des choses qui alimentent l’estime de soi puisqu’elle définit les compétences d’une personne et la nécessité d’être valorisé également personnellement que socialement. La vertu répond au besoin de l’individu de se sentir accepté dans un réseau social. encore une force motivante dans la recherche d’une personne de manière à son estime de soi est sa recherche de l’amour de Dieu, quelle que soit ses croyances ou affinités religieuses. Le besoin inné d’avoir un être supérieur ou une personne à vénérer est un des nécessités les plus surprenants d’un homme aspirant à la paix intérieure. Ce besoin mort par entrainer une estime de soi positive.


Il y a d’abord la compétence classique, qui est devenue une référence et un outil de mesure de manière à ceux qui recherchent saisir de meilleures opportunités en menant une carrière épanouissante et bien rémunérée. D’autres pensent également pouvoir obtenir une bonne estime de soi en améliorant leur apparence physique, en détail ceux souhaitant apparaître plus attirants. Dans ce cas-là, l’estime de soi dépend de fruit et des effets de leur transformation.


Il y en a qui pensent qu’en obtenant juste l’approbation des autres, que cela concerne des actions personnelles, désintéressées ou spontanées, ils pourront gagner un sentiment d’épanouissement et de renforcer leur estime de soi. Pour résumer, il y a un grand nombre de et divers moyens de s’aider à renforcer l’estime de soi et à acquérir les fondamentaux et le tremplin de manière à réaliser son ambition et ses rêves, tout en sachant que bâtir la confiance en soi par l’estime de soi est le meilleur second choix de manière à atteindre l’épanouissement et la sérénité.

Jeudi 6 février 2014 à 15:36

Construire l’estime de soi chez les adolescents est-il différent que chez les enfants? La solution est oui parce que vous aurez présentement la responsabilité de choisir parmi le bien et le mal. Vous pouvez prendre des décisions sans demander l’avis de vos parents à chaque fois. Du siècle que vous aurez une estime positive de vous-même, vous serez capable de prendre les bonnes décisions.


Un des défis rencontrés par les adolescents est que vous êtes soumis à un grand nombre de pression de la part de vos amis. Si vous n’allez pas dans leur sens, cela pourrait nuire à votre amitié. Ceci peut vous grandir à agir parfois de façon inhabituelle afin de vous rassurer de votre appartenance au groupe.


Si vous cédez aux pressions, vous aurez une faible estime de vous-même. Pire toujours, vous pourriez vous amputer le pouvoir d'achat d'une famille, ou blesser d’autres personnes, notamment si vous décidez de boire de l’alcool sans en avoir l’âge capital, d’avoir des relations sexuelles alors que vous n’êtes pas en état, de devenir accroc à la drogue, d’entrer dans une bande de voyous ou bien de abdiquer l’école.


lorsque vous demandez à un adulte ou un adolescent quelle est leur définition de l’estime de soi, les deux vous diront quelque de différent. Pour les parents, l’estime de soi est comment nous nous percevons, alors que afin de les ados, c’est comment nous souhaitons que les autres nous voient.


Comme vous pouvez le voir, les deux réponses ne correspondent pas. La raison en est la différence d’âge. Les adultes ont déjà affronté un grand nombre de choses dans la vie et leurs expériences leur ont montré la voix. D’un autre , les ados peuvent être toujours dans une période de découverte et ces-derniers commettront toujours beaucoup d’erreurs avant d’être mûrs. Même si les deux, adulte et ado, voient les choses différemment, cela ne veut pas dire que les parents ne doivent pas essayer de guider leurs fils et filles dans le droit chemin. La meilleur façon d’y arriver et d’être ouvert et disponible afin de leurs ados, notamment lorsque ceux-ci vivent dans la confusion.


Par exemple, si l’ado veut essayer un nouveau sport, les parents devraient encourager leur enfant et espérer que cela se bien. Si ce n’est pas le cas, ces-derniers doivent être prêts à les réconforter et leur dire un petit mot gentil afin de avoir tenter. Si les ados rencontrent des soucis, les parents doivent corriger un comportement déplacé. Bien que la plupart des parents grondent leurs enfants aussitôt après un incident, ces-derniers devraient se rappeler qu’il est plus efficace de dialoguer aux ados tel à des adultes parce qu’ils ne peuvent être plus des bébés. En leur expliquant ce qu’ils ont fait et en leur faisant assimiler les problèmes de leurs actions, les ados ne feront plus les mêmes erreurs. Mais les parents sont-ils les seuls à réaliser l’estime de soi des ados  ?La solution est non parce que les professeurs ont également leur part de responsabilité lorsque les ados peuvent être à l’école. Il y a bien entendu des règles que l’étudiant doit observer, mais en inspirant les ados à briller dans leurs études, le professeur alors sûr qu’ils réussiront à l’université et plus tard dans la société.


Avec tout le soutien donné par les parents, les professeurs et les amis, l’adolescent se rendra promptement compte que c’est lui-même qui devra créer sa propre estime de soi. Son entourage ne l’aura aidé qu’à réaliser qui il ou elle est. S’il veut suivre, il devra assimiler ce qu’il doit réaliser par lui-même.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast